fbpx
La nouvelle collection capsule de Fenty pour 2020

Savage x Fenty : Le retour d’Adam Selman pour la collection capsule Eté 2020

Crée pour le regard de la femme et non pour celui de l’homme, la marque de lingerie signée par Rihanna prône la beauté et la diversité des femmes du monde entier. Pour l’été 2020, la belle brune dévoile une nouvelle collection en collaboration avec… Adam Selman. Focus sur la capsule Eté 2020 de Savage x Fenty.

Le retour d’Adam Selman pour Savage x Fenty :

Il y a de l’électricité dans l’air avec cette nouvelle collaboration avec Adam Selman. Créateur américain et ami de longue date avec la belle brune, il est l’homme qui à travaillé sur la dernière collection Saint-Valentin Savage x Fenty.

Né en 1983 dans l’Etat du Texas, il réalise des études de mode au sein de l’Institut Pratt de New-York. Diplômé en 2004, il commence petit à petit à se faire une place dans le milieu select de la mode, en travaillant sur les costumes de grandes personnalités : Michael Jackson, Britney Spears, Lady Gaga, Ru Paul et Rihanna. C’est en 2013 que le créateur décide de lancer sa propre marque afin d’apporter son propre point de vue dans le milieu de la mode.

View this post on Instagram

Meat and potatoes

A post shared by Adam Selman (@adamselman) on

La collection capsule Eté 2020 :

Dans un décors exotique, Rihanna joue les mannequins pour promouvoir sa collection été 2020 : « Neon Nights ». Disponible depuis ce 01 Mai, les pièces pourraient presque être divisées en deux univers. L’un chic et sexy avec des couleurs sombres, le noir et le violet. L’autre super peps avec du rose et du jaune. Glamour et confortable, une collection à ne pas laisser passer !