fbpx

Top 5 des sacs en fourrure

2020 est là et la tendance des mini sacs laissent place aux indémodables sacs en fourrure. Grands, petits, partiellement en cuir et déclinés dans une incroyable palette de couleur, voici notre top 5 des sacs en fourrure pour l’année 2020. Une place généreuse donnée aux classiques qui parviennent à nous surprendre, encore et encore, malgré le temps qui passe.

Fendi – Baguette

On ne présente plus le Fendi Baguette. Une icône parmi les icônes, un must-have trans-générationnel. Le voici fabriqué dans une fourrure marron rayée de bandes beiges renversantes. Chic, visuellement réussi et immanquablement pratique, nous ne pouvions pas lui ôter la première place.

Chanel – Boy

Sa version cuir nous accompagne au quotidien… alors que dire de sa version fourrure d’un blanc neige rehaussé de cuir ?

Dior – Lady Dior

Si vous vous refusiez l’achat de l’incroyable sac imaginé par Dior pour Diana Spencer, vous ne pourrez résister à cette version all-fur d’un rose clair.

Gucci

Vous aimez Gucci ? Vous allez adorer cette couleur d’un rouge renversant. Confectionné dans une fourrure épaisse et marié à un cuir dur, il résistera aux temps et traversera les époques.

Hermès – Birkin

Vous cherchez une nouvelle version pour porter un Birkin ? Le voici dans une inspiration amérindienne renversante à porter avec une tenue dénuée d’accessoires et d’éléments trop encombrant. Ce sac fera votre style et votre style « will make your day » !