Il est toujours facile de s’attarder sur les défilés de l’excellente Vera Wang. Un style unique, des matières parfaitement maîtrisées et un coup de crayon reconnaissable. Bienvenue chez Vera Wang, la reine incontestée des robes de mariée qui se prête aussi au jeu du prêt-à-porter.
Son goût du détail et son amour pour le noir glisse ici dans un esprit gothique très réussi. Une idée pertinente qui apporte un caractère aux différents tableaux qui composent sa collection. Les silhouettes sont misent en avant malgré des courbes qui ne sont pas volontairement pas tracées de façon précise laissant au tissu la possibilité de vivre. Ces derniers se marient à merveille, la technique est plus présente que jamais et la créativité de la designer conserve l’originalité qui la caractérise.
Car cette saison, c’est une surprise. La prise de risque est totalement perceptible et on adore ça !
Au milieu de la dentelle noire, la silhouette est vraie, à la fois saisissable et insaisissable. Des porte-jarretelles relâchées, des gants bouffants… Vera Wang veut marquer les esprits et c’est chose faite, avec élégance ! Les origines de la marque sont misent en valeur par l’esprit de cette collection novatrice et attrayante !
10 tableaux issus du défilé Vera Wang
Alors oui, nous aimons la fougue. Plus que tout !