fbpx

L’irrésistible Croisière d’Oscar de la Renta

La Croisière 2020 d’Oscar de la Renta est un véritable coup de coeur au sein de la Valenteam. D’une élégance fine, Oscar de la Renta marie le féminin au masculin avec goût et sophistication. Des silhouettes tantôt sensuelles, tantôt marqué par un vestiaire plus viril, le tout dans un mélange de bleu, de rouge et de noir.

Oscar de la Renta : Une croisière androgyne et féminine à la fois.

Des silhouettes aux contours libérés

Tantôt féminines et sensuelles, tantôt androgynes et traçées, Oscar de la Renta dévoile une collection envoûtante de simplicité et charme un peu plus à chaque présentation. Les coupes sont vagues mais totalement contrôlées et le trait sévère d’une robe à l’esprit kimono rend le tout absolument sublime. Une simplicité travaillée, élégante, parfois résolument féminine, parfois délicieusement unisexe, Oscar de la Renta s’amuse avec la sobriété, joue avec le tissu ample mais ne perd jamais le contrôle.

Des couleurs triés sur le volet

Du rouge, du bleu, du gris, du noir, du beige… un ensemble de couleur trié, parfois mixé mais toujours parfaitement maîtrisé. Le ton est donné, le rendu doit être estival – Croisière oblige – et force est de constaté qu’il l’est.