Review Radiant Creamy Concealer
Review Radiant Creamy Concealer

Review : notre avis sur l’anticernes Éclat de Nars

Vous avez probablement déjà entendu parlé de l’anticernes éclat de Nars, aussi appelé Radiant Creamy Concealer. Très souvent mis en avant par les experts de la beauté, il est l’un des meilleurs produits actuellement sur le marché pour camoufler les signes de fatigue et illuminer le regard. En plus de défatiguer le regard, ce dernier corrige les imperfections, lisse les ridules, structure le visage et apporte douceur et hydratation à la peau !

Découvrez en détail les raisons pour lesquelles l’anticernes éclat de Nars est un must-have à avoir dans sa salle de bain !

NOTE GLOBALE
93 %

Anticernes Éclat de Nars : les avis des consommateurs

Il existe plus de 47 000 avis recensés sur le net concernant l’anticernes Éclat de Nars. À cela s’ajoute un très grand nombre de commentaires élogieux à son sujet relayé sur Youtube ou les réseaux sociaux. À l’unanimité, l’anticernes Éclat de Nars plait et garde la première place dans le coeur de bon nombre de personne en quête d’un regard frais & reposé, même après une nuit de folie…

« J’ai testé énormément d’anticernes dans plein de marques différentes mais je ne trouvais pas la perle rare, jusqu’à ce que j’achète sans grande conviction le radiant creamy en format voyage. J’ai été bluffé, non seulement j’avais enfin une teinte parfaitement adapté à ma peau très pâle, mais en plus j’avais un anticerne couvrant avec une bonne tenue. Il m’arrive aussi de l’utiliser en correcteur. Je ne jure que par lui, je l’ai racheté plusieurs fois et je ne me vois pas changer de sitôt » @flickermyworld – Avis publié sur sephora.fr

« Mon principal problème est mes cernes pourpres, visibles même avec le fond de teint, et, bref, avec presque tous d’autres concealers. Ce produit couvre mes cernes parfaitement. Généralement, les concealers « crease » quand utilisés pour les cernes, mais ceci reste. Le couche du produit est si léger on ne même peut pas sentir son existence. Puis une toute petite couche couvre beaucoup! C’est quelque chose qui va durer un beau temps » @Susie – Avis publié sur sephora.fr

« Pour moi le meilleur antiennes ! Couvrance parfaite, ne file pas dans les ridules, tient tout au long de la journée, il est radiant ! J’ai les cernes très marquées et c’est le seul anticernes qui arrivent vraiment à les estomper. Sa texure crémeuse permet de facilement l’estomper pour un résultat naturel. Je recommande se produit sans aucune hésitation ! » @Ollyxx – Avis publié sur sephora.fr

– NOTE AVIS CONSOMMATEURS
45 / 50

La composition de l’anticernes Éclat de Nars :

L’anticernes Éclat de Nars est formulé sans alcool, sans paraben, sans parfum de synthèse et est infusé en actifs hydratants. Il comporte une vingtaine d’ingrédients. L’un d’entre eux est indésirable : le Phenoxyethanol. Il s’agit d’un conservateur synthétique à risque modéré pour l’être humain. Très prisé dans la formulation des cosmétique puisque qu’il permet de préserver la qualité des produits et d’éviter la prolifération des micro-organismes sur la peau.

ingrédients antiennes éclat nars

– NOTE COMPOSITION
19,5 / 20

Anticernes Éclat de Nars : test et avis du Labs

L’efficacité : l’anticernes Éclat de Nars camoufle t’il bien les cernes ?

Le résultat de l’anticernes éclat de Nars est naturel et lumineux. Les cernes légers à moyens de couleurs violettes sont parfaitement camouflés. Il n’assèche pas le contour de l’oeil et ne marque pas les ridules.

Illumine le regard  •  Camoufle les cernes  •  N’assèche pas la peau

La tenue : l’anticernes Éclat de Nars tient t’il bien une journée complète ?

L’anticernes éclat de Nars tient bien une journée entière, comme promit par la marque. Pour un résultat parfait du matin jusqu’au soir, nous recommandons une petite retouche après 8 heures d’application.

Bonne tenue

La texture : l’anticernes Éclat de Nars est t’il agréable à travailler sur la peau ?

L’anticernes éclat de Nars est extrêmement agréable à appliquer. À la fois crémeux et épais, il est très facile à travailler que ce soit avec un pinceau ou une éponge et se fond parfaitement bien sur la peau. Aussi, le produit n’a pas spécialement d’odeurs ce qui le rend d’autant plus agréable à utiliser.

Texture crémeuse  •  Se travaille facilement

Le packaging : l’anticernes Éclat de Nars est t’il bien conçut ?

La présentation de l’anticernes éclat de Nars est sobre et efficace. Le packaging en verre et le bouchon noir mat en font un produit très chic. Le format pinceau en mousse est très agréable pour prélever et appliquer le produit sur la peau. La forme est parfaite, le produit se glisse facilement dans sa trousse de maquillage ou dans son sac à main pour les retouches de la journée ! Léger point négatif pour le côté salissant du bouchon dû à sa matière en gomme.

Packaging chic  •  Tube en verre  •  Pinceau applicateur agréable

– NOTE TEST VALENTILABS
28,5 / 30