fbpx

Crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex – Estée Lauder

La crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder est un soin qui répare la peau et lutte contre le vieillissement cutané du contour de l’œil. Il agit contre les agressions extérieures comme la pollution, les UV, le manque de sommeil ou la lumière bleue de la nuit. Les anti-oxydants (Vitamine E etc.) permettent de lutter contre ces agressions et repousser les signes visibles de l’âge. La technologie Chronolux CB (synchronisation et purification cellulaire) répare le contour de l’œil pendant votre sommeil et 3 extraits d’algues luttent contre les irritations de cette zone fragile. Outre l’aspect anti-âge et apaisant, ce soin s’adresse en partie à ceux qui ne bénéficient pas d’un sommeil optimal mais qui souhaiterait en limiter les dégâts. Il purifie, répare et régénère tout en apportant une hydratation efficace à la peau lors de votre sommeil.

NOTE GLOBALE
87 / 100

Note globale = Addition de nos 3 grands indicateurs
Avis consommateurs (/50) • Composition (/20) • Test Valentilabs (/30)


AVIS CONSOMMATEURS

En moyennant les notes des principaux sites de ventes et de reviews, la crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder obtient la bonne moyenne de 44 / 50 !

44 / 50

Barème ici


COMPOSITION

Risque modéré (2)

Phenoxyethanol
Conservateur synthétique

Bht
Agent antioxydant

19 / 20

Barème ici


TEST VALENTILABS

Résultat & Efficacité – 15 / 20

Après 3 semaines d’utilisation, nous devons reconnaître que la crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder seul n’apporterait pas de résultats réellement visibles si ce n’est une hydratation moyenne. Pour obtenir ces améliorations, 50 % de l’équipe a fini par le coupler avec le sérum Estée Lauder Advanced Night Repair Concentré Contour Des Yeux. Suite à cet ajout, c’est principalement cette partie de l’équipe qui semblait satisfaite et rapportait les effets décrits plus haut. L’autre partie n’en confirmait que quelques aspects et de façon plus faible. Couplé au sérum qui en décuple les performances, il s’agit donc d’un très bon produit. Au bout de 2 mois, la peau est en effet plus lisse et le contour des yeux semble en phase de réparation visible. Il est difficile de juger la préservation du vieillissement du contour de l’œil sur une durée si courte mais les actifs tendent à confirmer cette promesse. Fait étrange, la crème semble contribuer à diminuer l’eczéma. Nous reconnaissons également que cette crème apporte un certain confort en lissant le contour de l’œil – sans tiraillement – et qu’elle lisse les marques de fatigue (superficielles et non-profondes). Après 2 à 3 semaines, les yeux sont relativement bien défatigués et paraissent plus reposés. On peut conclure qu’une réparation en douceur s’opère dans le temps. Il est possible que les poches sous les yeux soient légèrement diminuées mais nous ne pouvons confirmer cette remarque car le résultat est trop subtil. Nous n’avons pas noté de réaction allergique, ni aucun problème sur peau sensible. L’hydratation est convenable avec une couche épaisse et les ridules se lissent peu à peu. On a – il est vrai – un contour des yeux qui rajeunit cette peau fine après 4 semaines d’utilisation. Ce bon résultat est peut-être dû à une amélioration de la souplesse de la peau ce qui – s’il se confirme – est un excellent point pour inverser la courbe de l’âge.

Couplage avec le Sérum nécéssaire • Lissage des ridules & des marques de fatigue • Hydratation convenable • Contour des yeux rajeuni

Texture & Parfum – 5 / 5

La crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder présente une texture très agréable. On a l’impression qu’il s’agit d’une crème riche grâce à sa texture gel/crème lourde et onctueuse. Elle pénètre rapidement et ne présente plus son aspect gras lorsqu’on l’applique car elle pénètre très vite dans la peau.

Texture onctueuse  • Pénétration rapide • Légèrement gras • Pénétration rapide

Packaging & Conception – 4 / 5

La crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder est conditionnée dans un pot en verre haut de gamme et visuellement très agréable. Il y a cependant une perte d’espace (comme la plupart de ses semblables). En effet, beaucoup de verre pour peu de produits ce qui rend le produit très cher pour la quantité fournie. Cependant, le pot dure très longtemps car la crème libère ses actifs sans avoir besoin de trop de produits sauf si vous recherchez une hydratation plus poussée. Pour rappel, le couplage avec le Sérum est nécessaire selon nous.

Pot en verre haut de gamme • Design agréable • Ratio contenant/contenu moyen

24 / 30

Barème ici



Les conseils du Valentilabs

Nous vous recommandons la crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder si vous :

Souhaitez un soin avec une action anti-âge
Avez la peau du contour des yeux normale à légèrement déshydratée

Nous vous déconseillons la crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder si vous :

Souhaitez un soin avec une action puissante sur les signes de fatigue (cernes et/ou poches)
N’avez pas prévu de le coupler au sérum Estée Lauder Advanced Night Repair Concentré Contour Des Yeux
Privilégiez les produits 100 % biologique et/ou respectueux envers les animaux (vegan, cruelty free)

Nos conseils d’application de la crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder:

1. Sur une peau propre et sèche, appliquer une petite noisette de produit sur le contour des yeux
2. Tapoter légèrement et masser délicatement le contour des yeux



Fiche produit

Marque

Estée Lauder
Marque américaine de cosmétiques, parfums, soins pour la peau et pour les cheveux fondée 1946


Promesses de la marque

Répare et prévient l’impact visible des agressions du mode de vie moderne (manque de sommeil, rayons UV, pollution, exposition à la lumière bleue la nuit, etc.)

Réduit visiblement les signes clés du vieillissement du contour de l’oeil (rides, poches, sècheresse)

Atténue l’apparence des cernes en seulement 3 semaines

Procure 8 heures de protection antioxydante


Contenance

15 ml

15 ml = 1 utilisation/jour pendant 3 mois


Format

Pot


Texture

Gel crème


Action

Illumine Protège Hydrate Anti-âge


Ingrédients

Water\aqua\eau, Isohexadecane, Glycerin, Dimethicone, Butylene Glycol, Peg-10 Dimethicone, Disteardimonium Hectorite, Bis-peg-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Isopropyl Isostearate, Ppg-15 Stearyl Ether, Sucrose, Trehalose, Pentylene Glycol, Cucumis Sativus (cucumber) Fruit Extract, Hydroxyethyl Urea, Garcinia Mangostana Peel Extract, Hordeum Vulgare (barley) Extract\extrait D’orge, Anthemis Nobilis (chamomile) Flower Extract, Silybum Marianum (lady’s Thistle) Extract, Glycine Soja (soybean) Seed Extract, Lactobacillus Ferment, Sorbitol, Algae Extract, Betula Alba (birch) Extract, Morus Bombycis (mulberry) Root Extract, Camelina Sativa Seed Oil, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Poria Cocos Sclerotium Extract, Bifida Ferment Lysate,Caffeine, Sodium Hyaluronate, Propylene Glycol Dicaprate, Sodium Polyaspartate, Aminopropyl Ascorbyl Phosphate, Hydrogenated Lecithin, Tripeptide-32, Phytosphingosine, Ethylhexylglycerin, Sodium Rna, Yeast Extract\faex\extrait De Levure, Hydrolyzed Algin, Polysilicone-11, Isododecane, Helianthus Annuus (sunflower) Seedcake, Tocopheryl Acetate, Polyethylene, Propylene Carbonate, Sodium Dehydroacetate, Polyacrylate Crosspolymer-6, Potassium Sorbate, Disodium Edta, Lecithin, Bht, Iron Oxides (ci 77491), Phenoxyethanol


Prix indicatif

62,00 euros


Caractéristiques du produit

Tous types de peaux

La technologie ChronoluxCB™ (exclusive à Estée Lauder) aide à stimuler la purification nocturnes et la synchronisation de la peau afin d’aider le contour de l’œil à maximiser son mécanisme de réparation nocturne naturel

La technologie de réparation est 10 fois plus concentrée. Un alliage anti-irritant concentré de trois extraits d’algues puissant contribue à apaiser la peau fragile du contour de l’œil

La technologie de défense anti-pollution, concentrée d’antioxydants puissants comme la vitamine E, permet à la peau de se défendre contre les principales agressions extérieures (la pollution, la lumière bleue et les rayons UV)

Testé ophtalmologiquement et dermatologiquement



Où acheter la crème Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex d’Estée Lauder ?

Cliquer sur le logo du distributeur pour être redirigé vers la page du produit

Estée Lauder
62,00 euros

Origines
41,00 euros

Feelunique
58,90 euros

Marionnaud
61,99 euros

62,00 euros

Nocibé
63,50 euros


Votre Avis

Placer le curseur sur la barre pour partager votre avis

Note des lecteurs0 Note
0