Review
Review

Review : notre avis sur le Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent

Vous rêvez d’un teint naturel et lumineux ? Le Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent est là pour vous combler. Grâce à son complexe anti-fatigue, il promet un gain esthétique de 8 heures de sommeil. Le produit parfait pour un teint unifié, des imperfections effacées et un effet bonne mine immédiat.

NOTE GLOBALE
90
%

Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent : les avis des consommateurs

Le fond de teint Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent est un produit très apprécié. Il obtient l’excellente moyenne de 45 / 50.

« Le packaging est très élégant. Il est facile à appliquer. On sent les soins sur la peau qui devient plus belle et très naturel. Aucun effet de matière. Ma peau en mieux. L’odeur est légère et agréable. Il tient toute la journée sans bouger. J’adore » @Sandra – Avis publié sur marionnaud.fr

« Mon nouveau chouchou ! Texture parfaite : fluide et légère. Il ne colle pas. La couvrance est légère ce qui permet d’unifier le teint avec un effet ultra naturel. Bonus : il tient vraiment toute la journée ! Gros coup de cœur ! » @Noémie – Avis publié sur marionnaud.fr

« J’aime bien ce fond de teint. Il a un finit poudré très naturel et léger sur la peau. En plus il sent bon. Si vous avez des taches je vous recommande d’appliquer un correcteur. La texture est facile à travailler avec une couvrance modulable » @Mama – Avis publié sur marionnaud.fr

– NOTE AVIS CONSOMMATEURS
45 / 50

La composition du Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent

Le fond de teint Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent comporte une trentaine d’ingrédients. Quatre d’entre eux présentent des risques. Un risque élevé pour lEthylhexyl Methoxycinnamate (filtre anti UV), moyen pour le Cyclopentasiloxane (émollient pour adoucir la peau) et faible pour le Phenoxyethanol (conservateur synthétique) et le Bht (agent antioxydant).

– NOTE COMPOSITION
16 / 20

Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent : test et avis du Labs

L’efficacité : le fond de teint Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent offre t’il un bon résultat ?

Le Touche Éclat le Teint de Saint Laurent offre un résultat extrêmement naturel. L’impression de ne pas porter de fond de teint et le fini lumineux évite les problèmes de teint terne. La peau est (réellement) très douce après l’application et ne colle absolument pas. Quelques problèmes de transferts sur les vêtements mais la tenue extrême de 10 à 12 heures (selon nous) permet de mieux accepter ce petit défaut. Il marque légèrement les zones de sécheresses et une petite retouche est malgré tout nécéssaire dans la journée sur vos petites zones rouges.

Couvrant • Effet peau nue • Teint illuminé • Légers transferts

Note : 4.5 sur 5.

La tenue : le fond de teint Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent tient t’il bien une journée complète ?

Le Touche Éclat le Teint de Saint Laurent tient très bien une journée complète.

Bonne tenue

Note : 4.5 sur 5.

La texture : le fond de teint Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent est t’il agréable à travailler sur la peau ?

La texture du fond de teint Touche Éclat de Saint Laurent est extrêmement agréable à appliquer. À la fois fluide et légère, elle est très facile à travailler avec un pinceau ou une éponge et se fond parfaitement bien sur la peau. De plus, le produit n’a pas spécialement d’odeurs ce qui le rend d’autant plus agréable à utiliser.

Texture crémeuse • Facile à travailler • 0 odeurs

Note : 4.5 sur 5.

Le packaging : le fond de teint Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent est t’il bien conçut ?

Le Touche Éclat le Teint de Saint Laurent est présenté dans un magnifique flacon en verre paré d’or. Le bouchon et la pompe métallique en or brillant lui confèrent un aspect luxueux. Certainement l’un des plus beaux packagings de la beauté actuellement présent sur le marché.

Esthétique • Flacon en verre • Bouchon en or

Note : 5 sur 5.

– NOTE TEST VALENTILABS
29 / 30