Review base de teint fluide Touche Éclat Blur Primer d'Yves Saint Laurent
Review base de teint fluide Touche Éclat Blur Primer d'Yves Saint Laurent

Review : notre avis sur la base de teint Touche Éclat d’Yves Saint Laurent

La base de teint Touche Éclat d’Yves Saint Laurent est une base de teint pour enluminer et flouter les imperfections avant l’application du fond de teint. Cette base est un gel-fluide qui améliore votre mine, lisse votre grain de peau et réduit l’apparence de vos pores tout en restant un produit léger et agréable à porter.

NOTE GLOBALE
92 %

Base de teint Touche Éclat d’Yves Saint Laurent : les avis des consommateurs

En moyennant les notes des principaux sites de ventes et de reviews, la base de teint fluide Touche Éclat Blur Primer d’Yves Saint Laurent obtient la bonne moyenne de 45 / 50 !

« J’aime sa texture soyeuse, c’est un bonheur à l’application, laisse ma peau douce et plus aucun tiraillement (en complément de ma crème). Je ne compte pas en changer ! Les paillettes légères ne me dérangent absolument pas. Et le flacon est superbe !! » @EdenBlake – Avis publié sur sephora.fr

« J’aime beaucoup cette base. La texture est douce et soyeuse, glisse sur la peau. Floute bien les pores. Elle laisse un fini lisse et des petites paillèttes dorées » @Samaantha034 – Avis publié sur sephora.fr

– NOTE AVIS CONSOMMATEURS
45 / 50

La composition de la base de teint Touche Éclat d’Yves Saint Laurent

La base de teint Touche Éclat d’Yves Saint Laurent comporte une dizaine d’ingrédients. L’un d’entre eux présente un risque modéré : le Cyclopentasiloxane. Il s’agit d’un émollient permettant d’apporter douceur à la peau.

Ingrédients

– NOTE COMPOSITION
19 / 20

Base de teint Touche Éclat d’Yves Saint Laurent : test et avis du Labs

L’efficacité : la base de teint Touche Éclat d’Yves Saint Laurent prolonge t’il la tenue du maquillage ?

La base de teint fluide Touche Éclat Blur Primer d’Yves Saint Laurent floute les pores de façon très modérée mais offre à la peau un fini très jolie. Cette dernière est plus douce tout en étant très légèrement parée de petites paillettes d’or. Outre l’éclat apporté, il permet une tenue plus que correcte du fond de teint (environs 9 heures). Le teint est plus lumineux, plus soyeux et globalement perfectionné. Attention, il rend la peau légèrement grasse, il ne conviendra donc pas aux peaux brillantes.

Adoucit • Éclat • Bonne tenue • Peut rendre la peau grasse

Note : 4.5 sur 5.

La texture : la base de teint Touche Éclat d’Yves Saint Laurent est t’il agréable à travailler sur la peau ?

La base de teint fluide Touche Éclat Blur Primer d’Yves Saint Laurent est une texture gel-fluide parsemé de paillettes en or. Attention, ces dernières sont très peu visibles ce qui pourrait en ravir certains ou en décevoir d’autres. Le produit glisse sur la peau et rappelle le silicone. C’est facile à étaler et agréable à travailler. Elle sèche rapidement pour permettre une application du fond de teint presque immédiate.

Gel-fluide  • Agréable • Sèche rapidement

Note : 4.5 sur 5.

Le packaging : la base de teint Touche Éclat Le Teint d’Yves Saint Laurent est t’il bien conçut ?

La base de teint fluide Touche Éclat Blur Primer d’Yves Saint Laurent offre un packaging en verre transparent avec un bouchon couleur or. L’ensemble est très qualitatif, luxueux et absolument magnifique. Saint Laurent propose certainement le visuel base de teint le plus réussit du marché en sachant manier l’épuré et le travaillé, la qualité et l’aspect luxueux ainsi que la praticité.

Flacon en verre • Packaging luxueux

Note : 5 sur 5.

– NOTE TEST VALENTILABS
28 / 30